Que veut dire Anuvada ?

Pourquoi nous ?

« J’ai besoin de la traduction urgente de documentes importantes pour moi ou pour mon entreprise. Je ne peux pas prendre le risque de perdre mon temps et d’utiliser un traducteur web sans obtenir les bons résultats qui finissent par donner une mauvaise image de moi et de ce que je veux dire ». 

 

Nous entendons souvent cela dans Anuvada. Les clients comptent sur nos services de traduction pour de nombreuses raisons, mais nous ne voulons pas paraître condescendants.    

 

Qu’est-ce que c’est que je devrais faire pour obtenir une traduction de qualité et pourquoi je devrais compter sur l’équipe d’Anuvada ?  

 

Il est important de noter en tant qu’agence de traduction, nous garantissons des processus de contrôle de la qualité en examinant et en évaluant chaque traduction. Comme pour un examen, un catalogue imprimé ou une proposition, aucun travail ne peut être présenté sans révision. Pareil pour les traductions. Notre philosophie est qu’une traduction doit être remise au client avec un processus de révision ou de contrôle de la qualité adéquate. Dans Anuvada nous offrons des solutions pour vous et votre entreprise dans différentes langues et formats. 

Fondateurs

Anuvada est le sanskrit pour la traduction. Il s’agit des compétences pour démontrer l’art de l’écriture, donc la paraphrase anuvāda signifie « expliquer ce qui est écrit ou dit avec les mots ou de manière similaire ». Cependant, il est important de ne pas changer le sens original et l’idée principale. Il ne s’agit donc seulement de traduire les mots, mais d’exprimer toutes les idées et les sous-entendus afin de préserver l’âme de ce qui a été dit ou écrit dans une autre langue. 

« Grâce à ma passion pour les différentes langues, j’ai voyagé dans le monde entier et j’ai communiqué avec des personnes d’horizons différents. Cependant, je n’ai jamais oublié les petits points de la carte qui sont ma maison : les îles Canaries, où la nature est la chose la plus précieuse ». 

« Cet projet est très spécial parce qu’il nous permet d’être en contact avec des personnes de différentes pays. Il est également important de préserver l’habitat de chaque culture. C’est pourquoi nous contribuons à la protection de l’environnement. Dans ce contexte, la plus important est qu’avec chaque service engagé, nous pouvons contribuer à la préservation de notre planète ».

The meaning of Anuvada

Why should you choose us?

“I need to translate important documents for myself/   for my business urgently. However, I don't want to waste my time by using a risky web translator. I'm afraid to receive  inappropriate results which  would give a poor image to myself and to  what  I want to communicate” 
 

We often hear similar concerns at Anuvada. Therefore, we are proud to state that customers confide in us and our services for many reasons. 

 

How can I ensure to obtain a correct and adequate  translation and why  should I trust the
Anuvada Team? 

 

Anuvada offers translations in an easy and fast way. Our highly motivated team works precisely to deliver the best results.  Furthermore, our agency carries out several revisions after the actual translation process to ensure the highest quality and accuracy. We do not leave anything to chance and we truly care about your documents. This also includes to ensure a maximum of privacy and security.         

The Founders

Anuvada is Sanskrit for translation and refers to the skills of demonstrating the art of writing. The paraphrase anuvāda means to explain what is written or said in one’s own words or in a similar way. However, it is important that the original meaning and the main idea are not changed.

So it’s not just about translating words, but about expressing the ideas and thoughts behind them and preserving the soul of what has been said or written in another language.

Founder
Co-Founder
Show More

“Because of my passion for different cultures and languages, I traveled around the world and communicated with different people. Nevertheless, I never forgot the little spots on the map that are my home: the Canary Islands, where nature is most valuable."

“This project is very special because it enables us to connect people from different countries. It is also important to preserve the habitat of every culture. For this reason, we help to protect the environment. The great thing about it: With every service booked, we can contribute to the preservation of our planet. ”

Testimonials

Katrin Ruhland

COO Noah Mobility

The company was very professional and delivered our translation by the deadline that was set. All conditions were explained and a reasonable price was offered. My contact person answered all my questions and had a lot of patience. Thank you Anuvada!

QUESTIONS? READY FOR A QUOTE?

WE'RE HERE TO HELP

  • LinkedIn
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Contact Us

© 2020 by Anuvada